Pour les conspirationnistes, Michael Jackson est encore bien vivant !

On vous a déjà parlé de la rumeur concernant Avril Lavigne, la chanteuse canadienne dont les conspirationnistes prétendent qu’elle serait morte depuis 2003 et remplacée par un sosie. Et bien pour Michael Jackson, c’est pareil. Pour de nombreux fans du roi de la pop, celui-ci ne serait pas du tout mort en 2009, mais toujours parmi nous… quelque part !

Le site Topito s’est amusé à faire la liste de toutes les raisons très, très sérieuses avancées par les conspirationnistes pour étayer leur rumeur. Attention, à prendre bien sûr au 2nd degré !

Alors, d’abord, il y a le cercueil qui était… fermé le jour de l’enterrement. Pourquoi il était fermé, le cercueil ? Ben parce qu’il était vide, forcément.

Ensuite, comment Michael Jackson peut-il être mort puisqu’il assistait à son propre enterrement ? Si, si, c’est ce que prétendent des fans, photos à l’appui. Comme celle-ci le figurant sous les traits d’une blonde. La ressemblance est frappante, vous ne trouvez pas ?

BlondeCustomsource photo : michaeljacksonhoaxforum

Ensuite, il y a la photo de Michael Jackson dans l’ambulance. Une photo trafiquée selon les adeptes de la théorie du complot.

ambulance 1source photo : michaeljacksonsightings

Et puis il y a aussi toutes ces fois où ses fans sont persuadés de l’avoir reconnu, parfois en Suisse, parfois au Japon, parfois aux Etats-Unis, ou ailleurs, comme là en train de conduire une Toyota :

michael-previa

source photo : TMZ

Bon, on s’arrête là pour aujourd’hui. Mais il y a plein d’autres raisons encore, aussi évidentes que celles-ci. Alors si vous n’êtes toujours pas convaincu que Michael est encore parmi nous, allez voir ici, ou

Par La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *