Beyoncé et Jay Z seraient sous le contrôle du lobby des apiculteurs

 

Au service de sa Majesté, la Reine des abeilles.

Beyoncé, « la reine des abeilles », et son conjoint Jay Z feraient la promotion permanente du syndicat des apiculteurs et de l’industrie du miel. Vêtements, anagrammes, signes de mains, tout est bon pour que ces deux people vous incitent à acheter du miel ou de la cire d’abeille. Tout semble démontrer l’existence d’une « action d’influence de grande ampleur » si ce n’est plutôt, d’une désinformation complète. Mais quand est-il vraiment ?

Quelques indices « indiscutables » du complot.

La star de R&B est surnommée « Queen B » par ses fans, ce qui signifie : « Reine des abeilles » (Queen Bee) en anglais. A moins qu’il ne s’agissent plus simplement de… Queen Beyoncé ? Son compagnons Jay Z a intitulé un de ses morceaux « Honey », c’est-à-dire : « miel ». A moins que ce ne soit plutôt… « Chérie » ?  Enfin, l’interprétation des nombreux signes de la main adressés par la chanteuse à son public, sont une référence explicite au tube « Lune de miel », une marque française (???). A moins que ce ne soit un signe de ralliement des Illuminati, ou alors… le signe d’un gang de son quartier d’origine, Third Ward à Houston ?

Mais au fait, pour quelle raison ?

Comme l’indique la date de la première performance du couple sur scène, si on place ses chiffres dans le désordre, le « grand maître » de ce complot ne peut être que le Syndicat National des Apiculteurs, organisation française qui a son siège à Paris. Mais comment les deux peoples qui partagent leur vie entre Houston, New-York ou Los Angeles auraient-elles connaissances de cette paisible association de producteurs de miel bien de chez nous ? Et surtout, quel intérêt peuvent en tirer Beyoncé et Jay Z, qui gagnent certainement beaucoup plus que le trésorier du syndicat des apiculteurs ne pourra jamais rêver d’avoir dans sa caisse?

Autant de questions qui trouvent toutes leur réponse en un mot : fake !

 

 

Par La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.