“Awake Dating”, le site de rencontres pour conspirationnistes !

Ils sont célibataires, mais aussi reptiliens, persuadés que des lézards dominent le monde, ou bien convaincus que le 11 septembre est un fake de la CIA. Désormais, eux aussi pourront se rencontrer en ligne et nouer des affinités en fonction de leurs théories du complot préférées.

Non, ce n’est pas une blague ! Awake Dating est bel et bien un site de rencontres pour conspirationnistes. Lancé en avril 2016 par le « truther » australien Jarrod Fidden, le site comptait un mois après son lancement déjà 40 000 membres, selon Vice.

Ca, c’est Jarrod, qui se définit comme un “chercheur de vérité” :

Sur le site, les adeptes des théories complotistes peuvent renseigner toutes les rubriques habituelles sur un site de rencontre, l’âge, le poids ou les préférences sexuelles, mais ils peuvent aussi indiquer leurs centres d’intérêt, et dire ainsi s’ils croient plutôt à la théorie reptilienne ou aux illuminatis.

Pour Jarrod, interviewé par Vice, il y a “des milliards de complots se produisent tous les jours”. Du coup, avec sa femme, il a eu l’idée de créer ce site, qui s’adresse aux “communautés « marginales » sont privées de leurs droits”. Jarrod, lui, ne croit pas trop aux reptiliens, mais considère que l’argent n’est ni plus ni moins que du papier créé par les banques centrales mondiales”. “Ces banques sont des entreprises privées qui ont la mainmise sur une monnaie fiction utilisée pour nous manipuler”, explique-t-il.

Ok, Jarrod, copy that!

Par La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.