La folle rumeur affirmant qu’Avril Lavigne serait morte depuis 2003 et remplacée par un sosie !

Une folle rumeur court sur internet depuis plusieurs années : la chanteuse canadienne Avril Lavigne serait décédée depuis 2003 et aurait été remplacée par un sosie.

Les conspirationnistes ne reculent devant rien ! Dimanche 14 mai, le hashtag #AvrilLavigne figurait parmi les tweets les plus populaires. un thread affirmait en effet que la chanteuse canadienne était morte depuis 2003 et aurait été remplacée par un sosie.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur surgit sur le web. En, 2015, comme l’explique un article de 20 mn, c’est un fan brésilien qui l’avait diffusée, photos à l’appui, en expliquant que c’est la maison de disque d’Avril Lavigne qui aurait monté le coup pour conserver ses recettes.

Miss Vandela

Dans un long thread sur Twitter, un internaute a ainsi essayé de démontrer que le style et la voix de la chanteuse avaient profondément changé depuis 2003.

Selon eux, le sosie en question s’appellerait Miss Vandela. Elle aurait été recrutée par la chanteuse elle-même, lorsqu’elle était vivante, donc, et elles seraient même devenues copines, affirment les conspirationnistes !

L’artiste serait décédée en 2003 suite à la mort de son grand-père, qu’elle n’aurait pas supporté. Cela l’aurait conduit au suicide et, à son tour, sa maison de disque ne l’aurait pas supporté, d’où le recours à un sosie pour continuer à vendre des disques. Si, si !

Une vidéo mise en ligne sur Youtube le 11 mai 2017, revenant sur la pseudo-mort d’Avril Lavigne, a été vue près de deux millions de fois alors que la chanteuse doit sortir un nouvel album.

Bon, et pour finir, voici Avril Lavigne, ou son sosie (lol) en 2017 en train de chanter. Elle a l’air quand même bien vivante, non ?!

Par La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.