Royaume-Uni : l’émir de Dubaï sauve l’église du village

Alors que l’église du village de Goldophin Cross risquait d’être vendue, son destin vient d’être sauvé… par l’émir de Dubaï.

Sollicité par l’association du centre communal qui a élu domicile dans l’église du petit village de Cornouailles, en Angleterre, le cheikh Mohammed bin Rashid, émir de Dubaï, a accepté de subventionner le rachat de la chapelle.

C’est Richard McKie, le président de l’association, qui  a eu l’idée de faire appel au Cheikh. Il a demandé le soutien du prince au nom de son amour pour les purs-sangs arabes : Mohammed bin Rashid possède en effet la prestigieuse écurie « Godolphin Arabian », appelée ainsi en hommage au cheval de race… et au comte anglais qui le possédait.

« Nous ne savons comment exprimer notre reconnaissance à Cheikh Mohammed bin Rashid et nous serions tellement heureux de le voir parmi nous. Il serait assuré d’un accueil joyeux et chaleureux ! », s’est exclamé Richard McKie.

Par La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.